GREENSOLV FD 25

Fabrication Francaise
GREENSOLV FD 25 est un solvant en phase aqueuse qui remplace avantageusement beaucoup de solvants issus de la pétrochimie comme le white spirit par exemple. Il est ininflammable. Il est parfaitement soluble dans l’eau et se rince facilement.

Avantages écologiques

  • Non Inflammable.
  • Non Corrosif.
  • Non Toxique.
  • Emballage 100% recyclable.

      Applications

      Garages, T.P, B.T.P, Services d’entretien d’industrie, carrosserie industrielle, D.D.E, imprimerie, cartonnerie, industrie. Nettoie et dégraisse les pièces avant peinture, les moteurs électriques, mécaniques de précision, armoires électriques (hors tension). Dégraisse toutes les pièces mécaniques graisseuses et huileuses, filtres, boîtes de vitesses, pompes, blocs moteurs... Peut également dégraisser des supports ou pièces en plastiques (PE, PEHD...) . Permet également d’éliminer les traces de colles.

      Mode d'emploi

      GREENSOLV FD 25 peut s’employer dilué ou non dilué. S’utilise en pulvérisation, au pinceau ou à l’aide d’un chiffon. En pulvérisation pulvériser le support à nettoyer de haut en bas. Laisser agir 1 à 2 minutes, essuyer avec un chiffon doux ou avec une microfibre. Adapter la dilution à la nature de la salissure à éliminer

      Connectez vous à votre espace abonné pour accéder à la documentation technique et aux fiches FDS.